Message Boards

You are here: Message Boards > Localities > Western Europe > France > Bretagne > Chancé à partir de ou vivant en Bretagne? DNA Généalogie?
Names or Keywords
All Boards   Bretagne - Family History & Genealogy Message Board

Chancé à partir de ou vivant en Bretagne? DNA Généalogie?

Sort

Chancé à partir de ou vivant en Bretagne? DNA Généalogie?

CJChauncey  (View posts) Posted: 6 Oct 2009 11:43PM GMT
Classification: Query
Nous sommes à la recherche d'une chance pour un mâle ADN libre Généalogie 25 marqueurs d'essai. Je suis désolé, je connais très peu le français et je suis l'aide de Google Translate. Je poste cela en anglais également au cas où. J'ai des amis au travail avec des parents français qui pourrait aider à traduire. Si vous connaissez une chance de sexe masculin qui pourraient être intéressées et de savoir de certains de leurs antécédents familiaux pourriez-vous s'il vous plaît transmettre ce message? Je vous remercie pour votre temps. Carole J Chauncey

http://www.familytreedna.com/public/Chancey/default.aspx?sec...

We are looking for a male Chancé for a free DNA Genealogy 25 Marker test. I am so sorry, I know very little French and I'm using Google Translate. I'm posting this in English also just in case. I do have friends at work with French relatives who could help translate. If you know a male Chancé who might be interested and know's some of their family history could you please pass this message on? Thank you for your time.

Find a Board

Page Tools