Message Boards

You are here: Message Boards > Localities > Western Europe > France > Pieds-Noirs > farrugia,aveillan,janer,humbert
Names or Keywords
All Boards   Pieds-Noirs - Family History & Genealogy Message Board

farrugia,aveillan,janer,humbert

Replies: 4

Re: farrugia,aveillan,janer,humbert

sylvieaveillan  (View posts) Posted: 9 May 2009 4:44PM GMT
Classification: Query
C'est très amusant tout ça... Sait tu que j'ai été comédienne de théâtre pendant 10 ans, après le conservatoire, puis j'ai arrêté parce que la vie m'a fait une belle crasse et je n'avais plus le désir de jouer. Puis j'ai repris une autre avenue et je dirige un cabinet de recherche marketing aujourd'hui.

Super, j'aurai donc une bonne raison d'aller à Londres. J'adore voyager.

Pour les Aveillan, en France ils ne sont pas si nombreux, c'est vrai mais il y en a un petit paquet malgré ça...J'en ai rencontré quelques uns, qui n'avait pas apparemment de rapport direct, mais il faut que j'avance sur la branche du frère de mon AGP...J'ai aussi fait pas mal de recherche, il y a 5 ans, et je pense que je pourrais t'en apprendre sur le patronyme et l'Espagne. Si tu veux me transmettre ton mail, ce sera plus simple que de parler via ce site, ou je pense, que notre échange est au vu et au su de tous.
le mien: s.aveillan@scaning.fr

Pour répondre à ta question, je vis en Bretagne, à Rennes , pas trop loin de la mer..

A bientôt
Sylvie

Find a Board

Page Tools