Message Boards

You are here: Message Boards > Localities > Western Europe > France > Pieds-Noirs > qui a connus matteri rosario antoine a guelma .
Names or Keywords
All Boards   Pieds-Noirs - Family History & Genealogy Message Board

qui a connus matteri rosario antoine a guelma .

Sort

qui a connus matteri rosario antoine a guelma .

marie line martire  (View posts) Posted: 12 Apr 2009 8:05PM GMT
Classification: Immigration
Surnames: matteri /martire
emigres d italie mon arriere grand pere ce nommer ainsi quand t il est arrivez a guelma en 1891 avec ces 3 enfants plus tard il a changer sont nom qui est martire vincent antoine il se serait marier avec melluzza carmela qui avant ete melucci carmele ils onteux 7 enfants nes a guelma ils vivaient dans la rue JUGURTHA.si vous pouvez me donner des informations sur ma familles je remerci a l avances toutes personnes qui pourras m aidez merci.

Re: qui a connus matteri rosario antoine a guelma .

LServole  (View posts) Posted: 31 Jul 2009 4:29AM GMT
Classification: Query
Je ne peux que vous donner ce site ou se trouve un acte de naissance de Jean Matteri a Guelma; peut-etre que le contenu de cet acte vous apportera de nouvelles informations.

Cordialement,

Lucie

Re: qui a connus matteri rosario antoine a guelma .

LServole  (View posts) Posted: 31 Jul 2009 4:30AM GMT
Oops! j'ai oublie de vous donner le site:

http://tinyurl.com/ko6duo

Bonne chance.

Lucie

Objet : Re: qui a connus matteri rosario antoine a guelma .

marie line martire  (View posts) Posted: 1 Aug 2009 1:07PM GMT
Surnames: martire
je vous remerci lucie , jai dejat trouver cet acte, en fait il a ete rectifier en1910 cet enfant etait une fille nommee jeanne et matteri a ete aussi rectifier en martire . je pense qu ils avaient un accent et ne parlez que l italien, donc ils ont ete mal compris. neanmoins je vous en remerci encore marie line

Find a Board

Page Tools